Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoviestarplanetActuMsp
12 novembre 2014

Moviestarplanet jeux 1

Coucou j'ai fait un petit jeu le bute ses d'avoir le plus de cadeaux dans msp j'en voulait 11 et j'en ai eu 11 voila la liste des personne généreux :

ophélie999-eclaire 3615-natheelise-HelloMovie56-Nounouck23 =)-SUSETE34-ELEONORENERI- fee noire-worguena-desnoues

Il a des personnes qui ma fait plusieurs cadeaux !!!

Au prochain article je ne sais pas encore se que cava étre je pense que se sera un jeu !;) DSl sur cet image j'ai pas mis tout les cadeaux j'ai mis juste une petite partie !:p              Pour voir l'image clique ici :Msp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien j'ai était banni dans 8 heure je suis debanni :'( trop dégoûter !!!!Et du coup mes parents sont pas content .
W
Mrc ma belle de m'avoir marquer JTD ma kilala ! Ps: C'est worguena ! :P
MoviestarplanetActuMsp
  • Coucou je suis une grande fan de Moviestarplanet je vais vous aider ,vous donner des conseille,des petits jeux...Bref j’espère que vous vous aboneré et que vous mettre des commentaire !!!;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité