Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoviestarplanetActuMsp
17 décembre 2014

Concours 1

Salut toi :pSi tu regarde cet articles c que tu a vues mon arbook Concours 1 !Alors pour participer il faut me faire un swé (mon pseudo:kilala28) je vais re dire ce que une partie de ce que j'ai mis sur mon arbook .Le mot clés :kilala28Msp   Donc alors il faut m'envoiyer un message et dire le mot clés ensuite faites moi un swé et vous ëte inscrit ;)Voila alors le concours se fini :24 décembre voila ;)Bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
MoviestarplanetActuMsp
  • Coucou je suis une grande fan de Moviestarplanet je vais vous aider ,vous donner des conseille,des petits jeux...Bref j’espère que vous vous aboneré et que vous mettre des commentaire !!!;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité