Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoviestarplanetActuMsp
30 décembre 2014

Articles :Informations Arbook ♥1♥

Slt :p

Comme vous l'avez vue j'ai fait fait un arbook qui s'apelle:Pour mon blog 4

Donc voici les infromtaions:

Je cherche quelqun a qui a faire un relooking (je peux vous jurer si vous voulait que je ne pirate pas)Alors il faut avoir au moins 8000 sc ou plus celui qui sera séléctionner sera sur mon blog ( celui actuellement) donc voila dite par messages privé si vous ëtes intérrésser ;)!

Publicité
Publicité
Commentaires
MoviestarplanetActuMsp
  • Coucou je suis une grande fan de Moviestarplanet je vais vous aider ,vous donner des conseille,des petits jeux...Bref j’espère que vous vous aboneré et que vous mettre des commentaire !!!;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité