Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoviestarplanetActuMsp
27 décembre 2014

Articles :Découvertes 2 Et petite enquête

Re :)J'éspére que vous avez passer un bon noël en tout ca moi oui :)

Bref ,Alors pour l'enquête le problèmes c que c un beug de msp moi aussi sa me le fait ,sa le fait a tout le monde !Donc fausse alerte :xDonc voila l'enquête est fini ...Bon je vous laisse je vais mettre d'autre articles et regarder ma nouvelle séries :The life of Emma    Mrc d'avance ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
MoviestarplanetActuMsp
  • Coucou je suis une grande fan de Moviestarplanet je vais vous aider ,vous donner des conseille,des petits jeux...Bref j’espère que vous vous aboneré et que vous mettre des commentaire !!!;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité